1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
0
0
0
s2smodern

Télérama

Au temps des reines cruelles et de la sorcière Babayaga, Ivan, fils de tsar, doit se soumettre à la volonté de son père et se marier. L\'élue, la belle et méchante Anne, règne sur neuf royaumes, par-delà les neuf mers… Aventures et voyage fabuleux sont racontés avec cœur et énergie par Nathalie Arnoux, auteure de la libre adaptation du conte russe “Le Cul-de-jatte et l’aveugle”, d’Alexandre Afanassiev. La scénographie simple et inventive (forêt, château, isba…) met en relief ce beau récit d\'initiation, dans lequel merveilleux, épreuves et rencontres vont de pair avec les valeurs d\'amitié et d\'entraide.

Françoise Sabatier-Morel

Note de la rédaction : bien

Daily motion

" Durant une heure, toute la famille part en voyage au pays des tsars. Comme un roman, nous suivons avec avidité les aventures de différents personnages typiquement russes qui traversent les épreuves avec persévérance, sensibilité... Belle leçon de courage, de ténacité, de solidarité pour les enfants. 

La foi en l\'autre est capable de sauver l\'âme de l\'être aimé. Nathalie Arnoux est une artiste pluridisciplinaire talentueuse. Il faut emmener les enfants voir ce spectacle riche en enseignement."

Lylied

Article Télérama, 4 juillet 2012, Paris

Tlrama-juillet

Journal l' Eclaireur

5 septembre 2013, Beaune la Rolande

presse-ivan-tsarevitch-violon-perdu-03

La République du Centre

31 août 2013, Beaune la Rolande

presse-ivan-tsarevitch-violon-perdu-02